lundi 2 juin 2008

Bloguage à vide


Un mois sans bloguer ! Ce n'était pas un défi, pourtant je l'ai fait. Pas assez de travail, trop de travail, vacances, semaines de six jours sur sept, j'ai toujours eu mes raisons. La vérité c'est que j'ai traversé un étrange bloguage à vide, sur le mode "mais j'ai pu rieeeen à dire". Dur de s'y remettre dans cette ambiance.


Pour fêter mon retour, je vous ai apporté rien de moins que le meilleur du web pour nos 30 millions d'amis. Que du futile, comme cette remarquable perruque pour chats vendue sur le Net. Pour ma part, j'ai choisi la rose, car le site m'a convaincue : "Le rose est la couleur de la passion, et notre mannequin, Chicken, semble être ailleurs quand elle la porte "quelque part dans un monde de douceurs où l'air semble être fait de baisers sucrés". Rien que ça, mmm, la vie de mon chat d'appartement et sa routine "croquettes-litière-dodo" va en être bouleversée. Ce n'est pas fini : "en rose, votre chat se sent élégant, moderne, à la quintessence de la félinité".


C'était vraiment très intéressant.


Pour les fans, et les mères de famille fashion, la perruque pour bébé. On n'arrête pas le progrès.

2 commentaires:

Mr SuperOlive a dit…

Hello! welcome back, ça fait plaisir de te relire! j'ai beaucoup ri avec le perruques pour les bébés, c'est l'hallu ce truc, pas sûr qu'ils en vendent! quoique...
à bientôt

Anonyme a dit…

http://zianagel.webs.com/#acne.org
ziana [url=http://zianagel.webs.com/#bad-acne
] acne gel ziana [/url] ziana coupon ziana topical ziana vs differin