vendredi 25 janvier 2008

Je suis une menagere



Quel choc. Moi qui étais si fière de ma vie de femme moderne, urbaine et dynamique , j'apprends que je suis une ménagère. Et pas n'importe laquelle : une ménagère de moins de 50 ans, la chouchoute des publicitaires, celle dont on guette le moindre froncement de sourcils face à son petit écran. Le magazine Stratégies, cité par imedias, se penche sur l'identité de cette star insaisissable. Ménagère, qui es-tu ? Oublions le cabas dont dépassent des poireaux, les mi-bas qui tirebouchonnent sur les charentaises, la pause Feux de l'amour entre un coup de balai et la fin de l'école des 5 enfants. Les ménagères est sont "majoritairement des femmes actives (80,2 %) et urbaines (85,4 % habitent en agglomération)". Mieux ! « Elle est belle, jeune, dynamique et les patrons des chaînes sont aux petits soins pour elle ». C'est tout moi, ça. J'appelle tout de suite Etienne Mougeotte pour qu'il vienne me vernir les ongles de pied.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui !! ça fait mal hein ?
Mais finalement, une fois que tu sais que tu es une femme, belle, dynamique, jeune et qu'ils se battent tous pour nous, je sais pas pour toi, mais ça le fait tout de suite bien mieux.
;-)