dimanche 6 janvier 2008

Message de circonstance

En direct des profondeurs de ma couette où me cloue une rhino-pharyngito-sinusito-saleté-de-l'hiver-parisien, je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année.
Et puisque je suis en arrêt temporaire de blog pour cause de maladie, à vous lecteurs de bosser ! L'un des gadgets à la droite de cet écran me permet de savoir d'où les visiteurs se connectent. Je suis loin des milliers de visites quotidiennes des blogueurs stars, mais il est assez magique pour moi de voir que ce blog est lu des quatre coins de la France, des Etats-Unis, du Maghreb. Alors faites-moi un petit cadeau de Noel en retard, envoyez-moi un petit mot pour me dire d'où vous êtes ! Histoire que l'Insom-gniacommunauté me soit un peu moins virtuelle...
A très bientôt !

1 commentaires:

Mr SuperOlive a dit…

from Britany in France!!! Bonne année 2008 à toi!
au fait ça va mieux la sinuso bronchito de merde?
A PLUS