jeudi 8 novembre 2007

L'immonde e-monde


Dans la catégorie de ce qu'Internet peut produire de plus minable et malsain, veuillez applaudir le site où se venger de son ex. Il s'adresse exclusivement à des hommes (si je me fie au message d'accueil) qui pour punir leur ex, publient des photos ou des vidéos de celles-ci sur le Net. Un petit malin, celui qui l'a monté.Trois en un, c'est plus malin : vengeance, voyeurisme et photos X, il a trouvé le filon.


Voilà le genre de "vengeances" que l'on peut y trouver -pas de photos ici : mateurs, passez votre chemin...

"ici on est trop fan, c clair que c + kiffant kan c les meufs des autres mais bon voilà, ça arrive aussi de tombé sur des putes! ma petite conttributin c samia qui joue les stars avec moi, qui m'a jeté devant tout le monde comme si g t un pourri, ben voila, elle est sur un site de boule et c bien fait pour sa face de pute" (Djawed) "

"Mary est mon ex petite-amie, elle est américaine et elle fasait ses études de langues en France. Malgré mes demandes insitantes, elle est repartie à Houston, elle n'a pas voulu rester en France» (Luc)".

S'ensuivent des photos intimes des jeunes "p*****s" en question. Est-il besoin de préciser que pour en savoir plus, il faut sortir la carte bancaire ?
On souhaite au site une courte vie et plein de petites plaintes pour diffamation.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis moi que c'est pour de faux, que c'est une grosse blague...dis moi que le monde est pas en train de partir en eau de boudin.
C'est à quelle heure la petite maison dans la prairie? S'ils l'ont pas encore rebaptisée "la petite prison dans la mairie"...

Insom-Gniaque a dit…

Au pire, il y a tous les midis "30 millions d'amis collector". Très réconfortant. Quant à ce site, c'est malheureusement véridique... Le nain ternet fait ressortir le meilleur de l'homme.