mercredi 19 décembre 2007

Disneyland Paris : les sept nains en colere


-Excusez-nous de vous demander pardon, mais en tant que représentants syndicaux des personnages Disney, nous aimerions si ça ne vous dérange pas, nous exprimer, tout bas. (Timide). Atchiiiii! (Atchoum). Nous sommes crevés, las, vannés, épuisés (Dormeur). Alors voilà : la venue de votre président, c'était quand même un bon événement, yippee ce fut même carrément une de nos plus belles journées et il a l'air super sympa (Joyeux).
-C'était qui ? (Simplet)
Le président de la République française et sa douce, voyons, comment ne pas le reconnaître, Simplet! Le monsieur qui fait bling-bing avec sa Rolex quand il parle. (Prof) Enfin bref, on va pas y aller par quatre chemins hein, depuis qu'il est passé chez nous, y'en a plus que pour lui, et y'en a marre Ras-le-bol ! Ca suffit !(Grincheux)

Vous aussi, faites un geste pour les personnages de Walt Disney. Soutenez-les. Prenez-les en photo, demandez-leur des autographes, en bref remontez-leur le moral. Ils se sentent délaissés.
C'était un message de l'USPDD (Union de soutien aux personnages de Disney déprimés).


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous n'avez rien compris, c'est Grincheux qui est parti avec Carla Bruni, C'est une grosse méprise des médias, à moins que je confonde avec Simplet.
Je ne les connais pas très bien, mais c'est sûr, ce n'est ni Prof, ni Timide, ni Dormeur, ni Joyeux.
Coup dur pour Disney.
Je vous exprime tout mon soutien en espérant qu'il revienne très vite...
Benjamoule