lundi 3 décembre 2007

Le super-pouvoir d'achat

Donnez, donnez-moi, le pouvoir d’achat

Donnez, donnez-moi, le super marché

Le super pouvoir de pouvoir marcher

Tout en achetant du lait UHT

Mon coup de coeur du lundi va à La chanson du dimanche. Le jour du Seigneur, ces deux trublions du Web improvisent un tube à partir d'un thème de l'actualité. Le Super-Pouvoir d'achat est une petite perle de la chanson française, un futur classique.
Super Pouvoir d'Achat (la chanson du dimanche s02e11)
envoyé par nakoneczny

3 commentaires:

Mr SuperOlive a dit…

extra, je ne connaissais pas ces deux gugus mais ils sont excellents!
à plus

Insom-Gniaque a dit…

Et leur capacité a prendre des têtes d'abrutis m'épate!

Anonyme a dit…

Un vrai tube en effet... maintenant dès que j'entends les mots "pouvoir d'achat", je peux pas m'empêcher de fredonner (juste) "le pouvoir d'achaaaat-aaaaah, le pouvoir d'achaaat-ahaahah"...