jeudi 25 octobre 2007

La presse pipole pour les nuls




Personne ne les achète, bien entendu. "Non mouaaa je le lis chez le coiffeur, ou dans la salle d'attente, oh mais quelle horreur. Ceci dit, t'as entendu parler de la nouvelle coupe de Britney ? waou la déchéance".

Voici un petit lexique pour vous guider dans la jungle honteuse des Ici Ripa, Putric, et autres Voilou. Maintenant, après avoir acheté, vous ne pourrez plus dire "je ne savais pas".

Nicoletta : si seule ! = Son mari est parti une semaine en thalasso, elle passe la semaine en solo à Paris, elle a été vue buvant un petit kawa au troquet du coin.

Charlotte Gainsbourg : effondrée ! = Elle a du se résoudre a faire euthanasier son golden retriever.

Evelyne Dhéliat frappée par le cancer ! = Sa grand-tante a un crabe dans le colon.

Jean-Marie Bigard : l'accident ! = Il a heurté un sanglier avec son 4x4 flambant neuf lors d'un week-end dans l'arrière-pays normand.

Le drame d'Isabelle Adjani ! = Son lifting a été trop tiré, la clinique va rembourser.

L'île de la Tentation : toutes les révélations ! = Les candidats sont des acteurs, c'est blindé de faux couples, l'équipe de tournage se bourre la gueule, les tentateurs et -trices jouent au docteur et la prod se marre.




2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est marrant, j'ai l'impression que ça sent le vécu ce texte, nan ;)
J'aime bien l'expression de "jungle honteuse". Et quand on voit l'actualité politico-people qui fait la une de tous ces "canards" cette semaine, y a vraiment de quoi etre écoeuré...

Anonyme a dit…

Je m'abonne!!! Vous livrez à domicile?