mardi 30 octobre 2007

Le jour où je suis augmentée de 140 %


Je rejoins les "demain, tous propriétaires!" promis, grâce à l'achat d'un mobile home au camping de Vincennes.

Je travaille moins pour gagner plus.

Je pars en vacances sur un plan d'eau de la Creuse, sur l'Optimist de mes amis, augmentés eux aussi de 140 %.

Je continue à ne pas me lever tôt.

Je vais à Monop et plus à Franprix. Et en plus je tape dans le Monoprix Gourmet.

J'achète une fausse Rolex à Barbès.
J'achète un faux Prada aux Puces.

Je fais deux heures de Vélib' d'affilée rien que parce que je suis contente de payer.

Je me mets au jogging avec un T-Shirt PPD (Paris Police Department).

Je quitte la pièce dès qu'on me demande "Et sinon, les amours, ça va ?".


(Je le reconnais, facile de tirer sur les ambulances... Mais c'est bon parfois, alors passez-le moi pour aujourd'hui ok?)




0 commentaires: